Comment avoir le sabre sur Xbox?J´ai fait le truc dans la section piratage mais quand je commence le jeu mon perso ne l´a pas! Merci d´avance -Caton-
TeckMus
Niveau 4
04 juillet 2003 à 12:14:27
c quan tu fais un enchainement qu il le sort
caton549
Niveau 5
04 juillet 2003 à 19:30:23
Lequels d´enchainement?
ugo_boss
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:32:03
qd tu fais jeter mais essaye le dans un niveau comme la central je crois quil y est pas ds les autres d´avant... euhh un ptit conseille : le mé aps il est nul il tu les gars en un coup
caton549
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:29:21
OK! Merci pour le conseil!
roro960
Niveau 6
05 juillet 2003 à 13:38:38
si tu y arrive toujours pas va voit mon topic " POUR LE SABRE CEST LA"
Cale
Niveau 9
05 juillet 2003 à 14:57:14
juste une précison, le KATANA ( et oui c pas un sabre vous savez pas faire une différence ou quoi?) sert pour faire les prises et les contre!