avec le piratage, j´ai eu le sabre et le mode multijoueur sur gamecube. que peut on avoir d´autre? y´a t´il des autres personnages?
caton549
Niveau 5
04 juillet 2003 à 11:44:41
Comment ta fait pour jouer avec le sabre . Moi j´ai fait le truc dans le mode piratage , ils me confirment que je l´ai et pourtant quand je joue je l´ai pas!
jasonboy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:06:18
tu as quelle console
jasonboy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:40:16
sur pc je sais pas comment faut faire
jasonboy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:43:29
ki a til a débloquer avec le piratage??svp!!!
caton549
Niveau 5
04 juillet 2003 à 19:22:51
Xbox
jasonboy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:16:07
sur gamecude c le bouton de prise pour désarmer je pense que se doit être pareil sur xbox. tu voit de koi je parle.