Je sais pas si je suis le seul à avoir çà mais, le jeux est dégueux chez moi, les sous-titres on des pixels derrière et dans le jeu c´est flou et pixelisé.
Y´a t´il un prob avec cette carte graphique là?
Quelqu´un a t´il eu le même problème et est arrivé à le solutionner?