uj´ai un probleme, c´est où l´endroit qu´on fait pour mettre les codes . J´ai juste le mode piratage, nouvelle partie , chargement et option
sur le site sa dit d´aller dans le mode hackingpis jel trouve po
aider moi s.v.p
TeckMus
Niveau 4
03 juillet 2003 à 21:51:42
ba hacking ca ve dire piratage donc tu rentre dans piratage et tu choisi ta partie niobe ou ghost et tu dir a:/tools et apres tu fais cheat suivit de ton code et voila