Salut
Ca yest jai finis ce jeu . je lai trouver bien sympathique pour moi qui suis un tres grand fan de la trilogie,je lai dailleurs acheter pour avoir des imformrtions sur le 3 et sur le 2.
Jai remarquer de tres belles videos de reloaded et elle marche mais le probleme c que j´ai pas le son!(c galere pour le trailer et pour ma scene preferer des camions qui se rentre dans le lard)Donc je voudrais savoir ce quil faut faire pour avoir le son en meme temps que la video!
merci d´avance a tous ceux qui prendront la peine de me repondre