C´est vrai que le jeu n´est pas bien conçu o_O le jour ou je l´ait commander sur Internet j´etait tout content et quand je l´ait reçu j´etait joyeux mais un truc de ouf ^_^ ^_^! Et au fil du temps j´ai bien vu qu´il était pas difficile et mal fait, pour ma part je l´ait tjs trouver Genial mais la pour un jeu qui sort en 2003 il se sont debrouiller comme des pied o_O pour conçevoir ce jeu !
Voila mon avie. Maintenant je vais rectifier ma note :
Ghost77 Posté le 11 août 2003 à 22:15:24
Moi Xp Pro + Un tres tres bon driver
Rien sa rame plus y a plus rien du tout ! ! !!!!!!!
1000000000000000000000000000000000/20
Ghost77 Posté le 11 août 2003 à 22:15:56
20/20
17/20 !
Voila !
