CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce 11/20

Niobe16
Niobe16
Niveau 2
02 juillet 2003 à 16:47:18

Oh! J´hallucine 11/20 pour Matrix! J´ai pas révé au moins? parce que moi j´aurais au minimum mais vraiment au minimum 17/20. allez vous faire ******* jv.com!!!!!!

Fantus
Fantus
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:55:10

Ouais la je suis tout a fait d´accord ce jeux mérite beaucoup plus

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
02 juillet 2003 à 18:22:40

:ok:

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
10 août 2003 à 15:05:21

au niobe tu te souvien de moi le cancre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2003 à 20:29:59

J´adore Matrix, mais ce jeu est tout bonnement pourri...Les graphismes sont minables ( pour le ralenti, max payne ac le mod ultimate est 15 000x mieux), il y a des bugs d´affichage régulièrement, les niveaux sont peu passionants, les combats sont répétitifs à main nue et totalement nuls avec des armes ( c´est quoi cette saloperie de visée automatique sur PC :O ) . Bref, le seul intérêt que j´y trouve, c´est les scènes inédites, et le fait qu´il soit complémentaire à Reloaded.

ogouret
ogouret
Niveau 3
11 août 2003 à 18:05:42

tu as oublié la maniabilité . ... je joue en souris + clavier, c´est vraiment infernal !

mais je m´en sors, j´ai fini avec ghost, et je suis à l´aéroport avec niobe.

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
11 août 2003 à 18:22:19

Moi je joue avec le clavier. C G.E.N.I.A.L.E.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
11 août 2003 à 19:07:45

moi je trouve que ce jeu il est parfait kan tu manque de fight , je peux voir jurer après 3 heures on se sent bien!

X-master
X-master
Niveau 6
11 août 2003 à 21:45:24

graphisme minable tu dit!!!

J´ai un xp familiale + un bon driver!
maintenant plus de roue carré mais ronde!
plus de bug avec les habits ou on voyais à traver!
plus de bug de son dans les cinématique!
Plus une chose importante...faut aimer matrix!
Plus un defaut!

Alors je mettrais 18/20!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
11 août 2003 à 22:15:24

Moi Xp Pro + Un tres tres bon driver

Rien sa rame plus y a plus rien du tout ! !!!!!!!!

1000000000000000000000000000000000/20

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
11 août 2003 à 22:15:56

20/20

X-master
X-master
Niveau 6
11 août 2003 à 22:32:47

Tout à fait d´accord!
avec un XP familiale ou au mieux XP professionnel
+ un tres bon driver ce jeu est impec!!!
pas un defaut!!!

C´est ce que j´ai!

99999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999/20!!!

Dark_Wolf_Wall
Dark_Wolf_Wall
Niveau 4
12 août 2003 à 09:04:14

moi je suis partage

dans un sens Enter The Matrix un tout dabor un jeu qui fait le lieson avec deux film
c´est vrai que le senar est une merveil(pour un jeu)qui que c´est pas non plus un zelda ou apres " ans de jeu tu a terminer la premier enigme sans jamais t´enuie alors que dans les egous c´est nul a chie
de plus quand on c´est le bugt du jeu et les develorpeur
on se dit que c´est de la merd

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
23 septembre 2003 à 19:18:51

enfin c´est ce que je pense

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:45:28

C´est vrai que le jeu n´est pas bien conçu o_O le jour ou je l´ait commander sur Internet j´etait tout content et quand je l´ait reçu j´etait joyeux mais un truc de ouf ^_^ ^_^! Et au fil du temps j´ai bien vu qu´il était pas difficile et mal fait, pour ma part je l´ait tjs trouver Genial mais la pour un jeu qui sort en 2003 il se sont debrouiller comme des pied o_O pour conçevoir ce jeu !

Voila mon avie. Maintenant je vais rectifier ma note :

Ghost77 Posté le 11 août 2003 à 22:15:24

Moi Xp Pro + Un tres tres bon driver

Rien sa rame plus y a plus rien du tout ! ! !!!!!!!

1000000000000000000000000000000000/20

Ghost77 Posté le 11 août 2003 à 22:15:56
20/20

17/20 !

Voila !

:salut:

JontMaster
JontMaster
Niveau 6
23 septembre 2003 à 22:31:42

20\20 , ,, ce jeux est halicinnant . .. je crois que c´est mon meilleur jeux mais c´est vrai que les grafic pourrais etre mieux mais c´est pas ca qui compte , ,,, moi je votte pour le game play . ....

Débille comme jeux 20\20

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 septembre 2003 à 01:11:11

Moi j´ai un Win2k pro avec une Radeon 9000 et tout mes pilotes à jours plus le patch 1.52 et je trouve ce jeux au niveaux des graphinsme assez foireu malgré le fait qu´il ne saccade pas.(mon pross est un P4 2gigas)

La vidéo du moment