CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux blokés et ki ont besoin d'aide

Kidim
Kidim
Niveau 3
02 juillet 2003 à 08:51:13

Voila j´ai fini matrix avec les 2 personnages alors si vous êtes bloqués dans une mission ou que vous voulez savoir quelque chose de spécial n´hésitez pas je ferais mon possible pour vous répondre ! !!!

fighting-t
fighting-t
Niveau 3
02 juillet 2003 à 11:21:22

peu etre que tu poura m´aide je n´arrive pas à jouer en mode multijoueurs,merci davence.

Kidim
Kidim
Niveau 3
03 juillet 2003 à 00:07:24

Pour jouer en mode multi joueur il faut ke t´es une console premièremen pas sur pc....et deuxiémen il fau ke tu rentre un code dans le piratage.....
Bref kelk1 dotre a besoin daide sur ce jeu ? ??

ouinouin1979
ouinouin1979
Niveau 1
03 juillet 2003 à 13:21:21

Bonjour Kidim,

Je suis bloqué au niveau " eaux sales 2", . .. je ne vois pas quoi faire ni où aller, si je suis le curseur de direction . .. je me retrouve dans une pièce avec un pilone au milieu et sur des grilles, si je tombe je meurs et il n´y a pas de sortie . .. que dois-je faire ?

Merci d´avance

killer19
killer19
Niveau 5
03 juillet 2003 à 14:17:50

ouinouin1979 : c 1 " piège". Tu dois revenir o début du niveau et aller sur ta droite. La flèche se goure.

Sinon, g 1 pb : g le jeu gravé et ce con s´éteint ( le jeu) sans prévenir au chargement de la mission " Camion". Est-ce que qqn sait comment faire ?

Kidim
Kidim
Niveau 3
03 juillet 2003 à 14:27:58

ben ouinouin c bon lotre a répondu a ta kestion !
Et pour killer il doit te manker un fichier sa doi etre pour sa.....
si vous avez des kestion sur le jeu c ici..

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:28:39

t´inquiètes ca le fait avec toutes les versions gravé de ce jeu c´est pareil chez moi.
va sur www.savegames.net
tu y trouveras une save du jeu complet avec niobe

feeondine
feeondine
Niveau 1
03 juillet 2003 à 14:52:30

HELP !
J´ai fini la mission avec Niobe mais je suis complètement enlisée avec Ghost dans cette sacrée tour de contrôle, impossible de zoomer pour tirer dans ce pneu...g beau les reconfigurer ça ne marche pas, faut-il que je télécharge les patchs pour pouvoir avancer ou faut-il que j´envoie directement une réclamation ? ??

Kidim
Kidim
Niveau 3
03 juillet 2003 à 15:16:52

le pneu il le vise tou seul.....

feeondine
feeondine
Niveau 1
03 juillet 2003 à 15:20:59

J´avais lu qu´il fallait sortir la lunette du snipper pour pouvoir viser le pneu et que pour ça il fallait faire zomm avant...

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
03 juillet 2003 à 15:21:34

non il faut que tu le vise toi meme

feeondine
feeondine
Niveau 1
03 juillet 2003 à 15:27:22

Alors je vais essayer de m´y remettre
Merci !

alex---laf
alex---laf
Niveau 3
03 juillet 2003 à 19:38:30

j´ai besoin d´aide. Je rente dans une piesce a droite il y as un distributer de poweraide a gauche au fond de la piece carre une porte je l´ouvre... il y as des garde a droite une porte et en face une autre celle a droite est barrer je rentre dans celle d´en face je tue tous les garde a dans une salle carre a droite puis a gauche un autre garde et dans le petit corridore a droite une fenetre par balle..et la je ne sais plus quoi faire pouver vous m´aider. dans le salle il y as deux cameras merci de votre aide

Kidim
Kidim
Niveau 3
04 juillet 2003 à 01:24:37

je ne vois pas ten ai ou.....
déja tu joue avec kel perso ?
et c koi le nom de la mission ? ??
et pour les otre bloké vou pouvé demandé....

iverno3
iverno3
Niveau 3
04 juillet 2003 à 13:15:58

voila je sui bloké dans la mission ou on est dans l´avion avec l´agen et on doi sauter en parachute, peut tu m´aiser car meme la porte ouverte elle n´arive pas a sauter dans le vide.

macbat157
macbat157
Niveau 5
04 juillet 2003 à 15:33:43

iverno3 . .. si tu as mis le mode aveugle . .. c´est normal que tu n´y arrive pas . ..
en faites tu dois actionner le bouton pour ouvrire l´aile et apres tu atire l´agent vers la sortie et tu lui donne un coup de pied et ciaoooo l´agent :rire: . .. puis tu va chercher ton parachute et tu t´envole avec ! !!

macbat157
macbat157
Niveau 5
04 juillet 2003 à 15:37:08

moi en faites j´ai un probleme dans le niveau : Eaus sales . .. quand je suis sur le pont il me dit qu´il fait trop sombre . .. et que j´ai besoin d´un lampe ! je ne trouve pas la lampe quelqu´un peut essayer de me dire ou est la lampe svp . .. merci

shlavod
shlavod
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:04:14

macbat> tu descends l echelle et une fois en bas qd t dos a l echelle c tout droit
en fait c en fusil equipe d une lampe que tu ramasse dc si t as fait le code munitions tu pe pas la prendre

macbat157
macbat157
Niveau 5
04 juillet 2003 à 17:14:18

heu ouai je vien de désactivé le code mais je n´arrive pas a prendre le flingue . .. peut etre que je l´ai déjas ! mais c´est quoi le nom de flingue qui porte une lampe ?

Kidim
Kidim
Niveau 3
06 juillet 2003 à 11:31:58

c´est une sorte de sniper....
voila encore des pb ? ??

La vidéo du moment