CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec l'épée

mimill
mimill
Niveau 2
01 juillet 2003 à 22:16:39

pouver vous me dire commen on a l´épée car je narive pa a avoir la commannde training..... merci davance

mimill
mimill
Niveau 2
01 juillet 2003 à 22:34:24

répondé moi svp :snif2:

killer19
killer19
Niveau 5
02 juillet 2003 à 08:51:00

C simple. Il faut que tu déverrouille le lecteur RAM. Pour cela, déverrouille le lecteur B par la commande LOGIN, puis entre un des codes suivants : GUEST, FREEMIND ou COWBOYCURTIS. Ensuite, dans B, déverrouille le lecteur virtuel V en décodant le répertoire Tools. Il te demande un code, c´est 11111. Ensuite, tape la commande VIRTUAL, et ensuite le mot de passe FROZENFISH. Il y a un puzzle à résoudre pour avoir accès au lecteur, mais il est facile. Le seul ennui est que tu as un temps chrono ( mais tu pourras le recommencer). Là, il y a 2 solutions : bleue et rouge. La bleue déclenchera un antivirus. Tu dois vite l´arrêter avec TRACEKILL. Il ne te reste plus qu´à refaire le puzzle... La solution rouge t´ouvrira le lecteur V. Là-dedans, tape ROOTSEARCH pour débloquer le répertoire ROOT ( au passage, il te donne le code THISISNOTREAL). Ensuite, utilise PORTKEY, suivi du code 942 ( inutile de s´attarder à comprendre comment l´avoir). Tu feras un chat avec Trinity. Elle te téléchargera le dossier CRACK, dans lequel se trouve 8RAM. Exécute cette commande pour avoir accès ( enfin) au lecteur RAM. La commande TRAINING te sera enfin accessible. Au fait, le sabre ne sera déverrouillé qu´une fois que tu auras fini le jeu ( il n´y a pas de code pour cracker le fichier du sabre)

mimill
mimill
Niveau 2
02 juillet 2003 à 12:23:54

jé fini le jeu 2 fois sur gc et can jemarqe la 2 fois training c marqué invalide etc.... comment je fait?

mimill
mimill
Niveau 2
02 juillet 2003 à 12:55:43

sil vous plait aidémoi :snif: :snif2:

mimill
mimill
Niveau 2
02 juillet 2003 à 13:19:26

AIDER MOI SIL VOUS
PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimill
mimill
Niveau 2
02 juillet 2003 à 13:34:56

si je mé training et je valide sa marque invalide training disk image filename
usag:training(filename)
example:traning ram:\prog\sword.dsk j compren rien

ToToR65
ToToR65
Niveau 3
02 juillet 2003 à 13:49:01

Tape juste TRAINING SWORD, je crois que ça suffit

mimill
mimill
Niveau 2
02 juillet 2003 à 15:57:15

jé deja essayé et sa marche pa jcroi ta 1 autre solution stp

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:38:24

http://www.thematrixgame.fr.st

god_man
god_man
Niveau 4
02 juillet 2003 à 23:32:26

moi je le veux plus alors j fais comment pour l´enlever?sur pc please help

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
03 juillet 2003 à 11:11:12

En tapant TRAINING, méfie-toi: sur de petits écrans ( genre 36 cm), les touches N et M se ressemblent... Prudence, c´est peut-être pour ça que la commande TRAINING ne fonctionne pas chez toi...

A L´ATTENTION DE CEUX QUI VEULENT ENLEVER LE SABRE:
Si vous avez sauvegardé votre partie, vous êtes bon pour reprendre une nouvelle sauvegarde depuis le début. Il n´existe AUCUN moyen d´enlever le sabre, c´est aussi simple que ça.

mimill
mimill
Niveau 2
03 juillet 2003 à 14:49:29

c bon g trouvé mon ereur g fé le code sur 1 parti qui nétai pa terminé merci de votre aide les ga et o site de jack

Lendiable
Lendiable
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:48:47

Eh non sur Game CUbe le sabre n peut l´enlever meme en ayant sauvegardé. Il suffit d´éteindre et de redemarrer la console pour ne plus avoir le sabre ni les codes ! !! :content:

squalll007
squalll007
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:53:08

commen on utlise le sabr car je l´ai deverouiller mais il n´est pas d ma partie ya a d´icone avc le sabr et il n´est ps ds ms mains comen on fait

ganonda
ganonda
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:09:12

comment on a le sabre sur ps2

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:22:43

bordel y´en a qui pose des question que sa fait 10000000000000000000 fois qu´on l´a posée alors va sur mon site tout est marquer dessus http://www.thematrixgame.fr.st

La vidéo du moment