j´arrive pas quand je veux sortir jouvre la porte avec le bouton et aprés je ne peut pas sortir quand je sort sa me progèct en arrièresvp aide moi
tu est bloque ou?
avec la meuf dans l´avion ya une bombe ki explose
ba tu dois ejecter l agent de l avion
desole je sais pas du tout ou tu en est, meme si j´ai le jeu desole encore.