dans la poursuite avec les freres jumeaux j arrive pas a les buter y a t il une astuce?je creve toujours!!je leur tire dessus et rien a faire par contre eux me tire dessus et c est la fin pour moi!!
fighting-t
Niveau 3
01 juillet 2003 à 16:29:24
il ne faut pas les mitrailler il faut que tu patientes.