Est-ce que on peut jouer avec quelqu´un d´autre que Niobe et Ghost ? Répondez-moi, ça m´emmerde de jouer avec des gars que je ne connaissais pas avant.
Transkill
Niveau 5
30 juin 2003 à 17:04:01
non tu peux pas tout de suite mais kan tu auras fini le jeu avec un perso ( nimporte lequel) tu auras un mode multijoueur ou il y aura plein de persos des films
voila
Remiwankenoby
Niveau 9
30 juin 2003 à 18:20:12
eh ouai c con qu´il y a que dans matrix sur PC qu´on peut controler neo trinity morpheus et l´agent smith
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:35:12
jai un pb svp aidez moi ! je vien de finir le jeu avec niobe jai u le generique de fin et les extraits de matrix 3 mai jai pas de mode multi comment doi je faire ? ? aidez moi svppppppppp
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:45:39
en pus je suis une grosse grosse grosse merde jarive pas a faire le cheat pour debloker le mode multi est ce ke vou pouver me donner exactement ce kil fo faire et precisement parceke jai tt essayer ca marche pas aidez un povre newie svp
caton549
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:47:55
transkill:quand tu dis qu´il ya un mode multijoueur si tu fini le jeu tu parle pour quelle machine ? (Xbox?) Si c´est la Xbox est ce que les mode ( faciles...)influencent sur les bonus de fin du jeu?
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:51:04
ùmerci de repondre alors la je parle du jeu sur PC je viens de le finir avec niobe en mode facile mai QUE en facile . .. dc je peu pas te dire si les bonus infuencent ou pas . .. et puis kan je lance le jeu et ke je vai dan " piratage " , je tape : CHEAT ensuite , je fai entrée et puis apres kil maient donner confirmation je tape le code mulsti et ca me fai " code invalid " pourai tu maider stp ?
caton549
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:53:36
desole mais je l´ai sur Xbox tout ce que je peux te dire c´est: essaye de le finir en difficile et pour le mode multijoueur je ne crois pas kil y en ai sur PC
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:56:20
c pas grv merci je v tenter de le fini en dificile
]Y[orpheus
Niveau 6
30 juin 2003 à 18:57:19
exact pour la ènième fois je répète : Il n´y a pas de MOD multi et on ne peut pas jouer avec NEO ! !Seul une manipulation sur PC dan le repertoire actor permet de jouer avec un skin qui est sois-disant celui de Neo mais franchement il est trop mal fait et ca lui ressemble pas du tout
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:08:20
mai pk ya ce code multi dan les astuces soluces ?
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:11:48
sur pc ? ? et pusie n fait je veu savoir estce kil y a des codes sur pc ? ? je les ai tous essayer ca marche pas !
Kalevala
Niveau 5
30 juin 2003 à 19:21:12
tu tape cheat puis tu valide apres tu retape cheat espace et le code et apres tu vas dans chargement tu choisi la parti ou ta pirater tu vas tous a gauche ou tu selectione le niveau est voila
HardRockMan
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:13:47
Merci les gars donc j´en deduis que comme moi j´ai la PS2, je ne peut jouer avec Néo et Trinity ni Morpheus. Si je l´avais sur P.C. et que je finissait le jeu en mode difficile, je pourrais jouer avec Néo, Trinity et Morpheus et Smith.