CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Néo ou trinity

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:52:11

Est-ce que on peut jouer avec quelqu´un d´autre que Niobe et Ghost ? Répondez-moi, ça m´emmerde de jouer avec des gars que je ne connaissais pas avant.

Transkill
Transkill
Niveau 5
30 juin 2003 à 17:04:01

non tu peux pas tout de suite
mais kan tu auras fini le jeu avec un perso ( nimporte lequel) tu auras un mode multijoueur ou il y aura plein de persos des films

voila

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
30 juin 2003 à 18:20:12

eh ouai c con qu´il y a que dans matrix sur PC qu´on peut controler neo trinity morpheus et l´agent smith

kiklive
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:35:12

jai un pb svp aidez moi !
je vien de finir le jeu avec niobe jai u le generique de fin et les extraits de matrix 3 mai jai pas de mode multi comment doi je faire ? ? aidez moi svppppppppp

kiklive
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:45:39

en pus je suis une grosse grosse grosse merde jarive pas a faire le cheat pour debloker le mode multi
est ce ke vou pouver me donner exactement ce kil fo faire et precisement parceke jai tt essayer ca marche pas aidez un povre newie svp

caton549
caton549
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:47:55

transkill:quand tu dis qu´il ya un mode multijoueur si tu fini le jeu tu parle pour quelle machine ? (Xbox?)
Si c´est la Xbox est ce que les mode ( faciles...)influencent sur les bonus de fin du jeu?

kiklive
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:51:04

ùmerci de repondre
alors la je parle du jeu sur PC
je viens de le finir avec niobe en mode facile mai QUE en facile . .. dc je peu pas te dire si les bonus infuencent ou pas . ..
et puis kan je lance le jeu et ke je vai dan " piratage " , je tape : CHEAT ensuite , je fai entrée
et puis apres kil maient donner confirmation je tape le code mulsti et ca me fai " code invalid "
pourai tu maider stp ?

caton549
caton549
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:53:36

desole mais je l´ai sur Xbox tout ce que je peux te dire c´est: essaye de le finir en difficile et pour le mode multijoueur je ne crois pas kil y en ai sur PC

kiklive
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:56:20

c pas grv merci je v tenter de le fini en dificile

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
30 juin 2003 à 18:57:19

exact pour la ènième fois je répète : Il n´y a pas de MOD multi et on ne peut pas jouer avec NEO ! !Seul une manipulation sur PC dan le repertoire actor permet de jouer avec un skin qui est sois-disant celui de Neo mais franchement il est trop mal fait et ca lui ressemble pas du tout

kiklive
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:08:20

mai pk ya ce code multi dan les astuces soluces ?

kiklive
kiklive
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:11:48

sur pc ? ?
et pusie n fait je veu savoir estce kil y a des codes sur pc ? ? je les ai tous essayer ca marche pas !

Kalevala
Kalevala
Niveau 5
30 juin 2003 à 19:21:12

tu tape cheat puis tu valide
apres tu retape cheat espace et le code et apres tu vas dans chargement tu choisi la parti ou ta pirater tu vas tous a gauche ou tu selectione le niveau est voila

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:13:47

Merci les gars donc j´en deduis que comme moi j´ai la PS2, je ne peut jouer avec Néo et Trinity ni Morpheus. Si je l´avais sur P.C. et que je finissait le jeu en mode difficile, je pourrais jouer avec Néo, Trinity et Morpheus et Smith.

La vidéo du moment