Ne vous fachez pas les enfants.
Phil_Yo est un neophyte, faut le pardonner.
Cependant phil_yo, je te le dit juste comme ca, si tu n´a pa de seconde manette branché, tu ne verra pa le mode multi joueur.
Sinon, si tu a des difficulté a hacker la matrice ( ou si t´a 2 mains gauches, ou des moufles), sache que finir le jeu te permettra d´avoir le mode multi.