C´est une question certe très bête mais qui prend tout son importance puisque tout ce qu´il y a d´intéressant dans le mode piratage se trouve sur les autres lecteurs que le lecteur A. La réponse est certainement toute simple mais je n´arrive pas à trouver le moyen de quitter le lecteur A. Je sais les trucs genre FROZENFISH et VIRTUAL mais j´ai loupé un truc avant même ces codes.