je rêve ou koi ? !
mais ce jeu est une merde graphique réchauffée à coup de vidéos compressées en qualités divx.
sans oublier le fait que les gardes ( flics) ont tous la meme geule , que des blancs , aucun black.
les bugs : retour windows intempestifs.
les décors : vides, textures tremblantes.
les ombres : tremblantes.
les caméras : mal orientées
la jouabilité : a chier il faut appuyer sur 10 touches pour enclencher une roulade en tirant en bullet time qui est d´ailleurs assez médiocre.
les musiques : toutes tirées du films facile
les persos : pieds triangulaires, face brillante.
main de manchot.
les voitures : roues meme pas carré mé triangulaires du jamé vu ds une version commerciale.et ils se font des zooms X50 dessus en +
aucun effet dynamiques impacts des balles aléatoires, vue 1 personne inutile, arme sans intéret aucune arme blanche ( katana, munchaku, couteau, sabre...) menu du jeu digne d´un menu MS-dos des années 1980. patch aditionnels inutiles.
conduite de véhicule hasardeuse.
richesse des décors aucune : toujours les memes pub. ils lèchent le cul a Intel ou koi ?
tout ca pour dire que je suis fan de matrix mé que je ne peut évidement pas jouer à ce jeu. jé failli vomir. certains comprendront pkoi d´autres non, je pense surtout aux jeunes gamins de 13 ans et - qui gratifient le jeu d´un beau 18/20 ou meme 20/20. esperons que cela vienne de l´âge mais j´en suis pas certain ? ?!!
dav
18 ans
7 ans de jeux videos PC derriere moi.
a+