CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mé cé fou ça ! je rêve...lisez ça

darfid
darfid
Niveau 5
29 juin 2003 à 15:07:24

je rêve ou koi ? !

mais ce jeu est une merde graphique réchauffée à coup de vidéos compressées en qualités divx.

sans oublier le fait que les gardes ( flics) ont tous la meme geule , que des blancs , aucun black.
les bugs : retour windows intempestifs.
les décors : vides, textures tremblantes.
les ombres : tremblantes.
les caméras : mal orientées
la jouabilité : a chier il faut appuyer sur 10 touches pour enclencher une roulade en tirant en bullet time qui est d´ailleurs assez médiocre.
les musiques : toutes tirées du films facile
les persos : pieds triangulaires, face brillante.
main de manchot.
les voitures : roues meme pas carré mé triangulaires du jamé vu ds une version commerciale.et ils se font des zooms X50 dessus en +
aucun effet dynamiques impacts des balles aléatoires, vue 1 personne inutile, arme sans intéret aucune arme blanche ( katana, munchaku, couteau, sabre...) menu du jeu digne d´un menu MS-dos des années 1980. patch aditionnels inutiles.
conduite de véhicule hasardeuse.
richesse des décors aucune : toujours les memes pub. ils lèchent le cul a Intel ou koi ?

tout ca pour dire que je suis fan de matrix mé que je ne peut évidement pas jouer à ce jeu. jé failli vomir. certains comprendront pkoi d´autres non, je pense surtout aux jeunes gamins de 13 ans et - qui gratifient le jeu d´un beau 18/20 ou meme 20/20. esperons que cela vienne de l´âge mais j´en suis pas certain ? ?!!

dav
18 ans
7 ans de jeux videos PC derriere moi.
a+

Funf
Funf
Niveau 6
30 juin 2003 à 15:19:54

c´est vrai que si tu l´achette a 60E, ça fout les boules mais bon moi je l´ai downloadé donc je suis moins enclin a le noté severement d´autant plus que je me suis bien amusé avec !
tout le monde critique les phases en voiture mais c´est deja ça d´en avoir vous auriez preferer ne pas en avoir du tout?
Graphiquement , c´est pas la mort c´est quand meme agréable mais y´a des sales bugs!
" jouabilitement" parlant, moi j´ai pas eu de probleme sur la version PC et pis j´ai toujours un penchant pour les jeux traitant du kung fu ( malgré que Niobe ou Ghost fasse du Jujitsu ( qui est un art martial japonais)alors que le kung fu est chinois) donc pas de problemes seul default la visée automatique! rahhh pourquoi n´ont-ils pas gardé le systeme de Max Payne, mais on s´y habitue.
Musiques: Dommages que certaines musiques ne soit pas plus fidelelent intergrées au jeu ( comme celle du freeway qu´on entend gresillé de tant en tant)
Les cameras: pas de probleme sur PC ( normal hein?) grâce a la souris
Les decors sont assez variés mais c´est vrai qu´ils ont tendance a saoulés ( comme c´est des egouts) mais le chateau du Mérovingien est assez bien fait
Pour les armes blanches dont tu parles il y a le katana il me semble?
Et le moins impostant pour la fin: les menus! Bon on peut pas dire que l´aspect imformatique de Matrix soit d´un bon gout absolu , c´es vert, simple, et assez fonctionel, donc le jeu a le meme style pour les menus

Pour conclure: un bon jeu si on se donne la peine d´oublier ses default assez mineurs mais pour ça il ne faut pas avoir debourser 60E mais plutot 15E donc pour les fans ( puisque il touche principalement les fans ) attendez qu´il sort sur le marché de l´occaz´!

voila merci d´avoir lu nos deux test a Darfid et a moi ; )

TeckMus
TeckMus
Niveau 4
30 juin 2003 à 16:08:12

en fait moi je m en tape le jeu je l ai telecharger mais ya pas a dire meme rayman est mieux fait et la maniabiliter est trop faible surtout pour conduire enfin bon c juste un jeu pour se defouler en fait

cerealkiller99
cerealkiller99
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:22:21

la maniabilité elle est bien sur GameCube Ô_o

tribanon
tribanon
Niveau 3
30 juin 2003 à 19:56:33

salut, moi je suis fan de matrix et je voudrai savoir ou l´on peut telecharger enter the matrix,je sais que certain me diront de debourser 60 € mais vu les commentaire que beaucoup de personne en font je vais pas me ruiner pour ce jeu

-Edo
-Edo
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:05:51

a tous ceux qui l´ont achetés ( dont moi)

vous vous etes fait escroqué !

steady_B
steady_B
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:24:21

on n a pas tout ces blem sur ps 2

nunch99
nunch99
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:54:27

Et encore moin sur box ; )

Funf
Funf
Niveau 6
01 juillet 2003 à 14:16:18

attention , je ne souhaite pas couler l´industrie des JV quand j´ai dit que je l´avait telecharger mais a quoi ça sert de payer un abonnement ADSL 30€ par mois c´est pas pour que les images s´affichent plus vite, hein ; )

rempopi
rempopi
Niveau 1
01 juillet 2003 à 15:21:10

j aimerais savoir siceux qui ont la version pc ( funf . ...) n ont pas eu de probleme a l´instalation a cause de direct x 9.0

Funf
Funf
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:18:29

ben non aucun probleme! c koi ton probleme? tu avait dx9 avant ETM ou tu l´as installé avec le jeu?

shlavod
shlavod
Niveau 9
02 juillet 2003 à 11:20:25

funf> j vois pas ce ke ca changerait de tte facon

SoFKillah
SoFKillah
Niveau 3
02 juillet 2003 à 11:54:26

je sui tt a fai daccord avec darfid et je confirme ses mots. j ajouterai mm ke enter the matrix es malheureusemen un gro coup commercial kki n a pas ete terminé ( c dommage ct bien commencer pourtant ) g eu limpression de jouer a une version beta . ..
ceci di si on le dl ca peu le fer mai jsui vremen degouter davoir depenser 60 euros
( bien fe pour ma gueule)

La vidéo du moment