on dirai vraiment que t´es désespéré pour écrire en MAJUSCULES ; -)
assassin-of-tim
Niveau 5
30 juin 2003 à 16:32:11
pov gar... jespere ke tu va pa te pendre dans 10 sec... un jour toi aussi taura d amis...
bebe-6
Niveau 7
30 juin 2003 à 17:55:47
putain dis pas ca!!! il serait encore capable de le faire ce con. comme moi aussi je suis dépressif je ne lance pas d´appel au secours et accepte de parler avec toi de matrix.