Je voudrais qu´on l´on fasse cette rubrique pour mettre les bugs que l´on a et les saves non-buggées pour permettre à ceux qui on des bugs de pouvoir faire la mission en prenant la save qq1!!!!!!C´est juste pour aider les uns les autres mais G la ps2 donc je ne peux pas mais j´ai vu qu´il y avait pas mal de problème pour certain alors merci d´aider les autres ici!!!!!!!!Merci pour votre aide pour les personnes qui on une version buggée!@+