Et oui, j´ai acheté ANIMATRIX.
Mais quelques questions subsistent, si qqn pouvait m´expliquer ce serait cool.
Tout d´abord dans l´épisode 9 Matriculé ( là où quelques humains arrivent à capturer un robot et à le convertir), je n´ai pas pigé grand chose ( surtout la fin).
A quoi servent les petits robots insectoîdes que les agents de la matice injectent dans les humains ( cf Néo dans Matrix et le détective dans Animatrix)?
Pourquoi le détective a t-il échoué selon Trinity ( pourquoi a t-il failli se transformer en agent ? ) ?
Merci pour vos réponses.
En tout cas ces épisodes sont géniaux, même si trop court à mon goût ( surtout le premier : Dernier vol de l´Osiris).
Encore une dernière question, à quoi se résume le scénario de Enter The Matrix, outre le fait qu´il se déroule en même temps que Matrix Reloaded ?