vous est-il deja arrivé de faire un coup qui se fait normalement au ralenti, sans ralenti????? ex:le coup de pied rebondi sur le mur et les prises. Savez-vous qu´il est possible de le faire quand on veut via une petite manip??? details???? §.§..PsyKoPaT..§.§
]Jack[
Niveau 9
27 juin 2003 à 14:30:25
ouais moi c´est mais arriver 1 ou 2 fois mais je sais pas comment j´ai fait
KK9
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:35:17
Jl´ai sur xbox, par ex, pour faire la prise de niobe sans ralenti je fait y+focus puis y+b SANS FOCUS , essaye!!! §.§..PsyKoPaT..§.§
KK9
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:39:36
ps: pour ps men:y=triangle b=rond
KK9
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:51:39
up interessant non? c´est quand meme rapide et stilé!!! §.§..PsyKoPaT..§.§
shlavod
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:09:11
c ce ke disait burnit je crois...
KK9
Niveau 5
27 juin 2003 à 16:19:27
ouais c´est ça d´ailleur burnit est un pote ces prises peuvent aussi se faire apres un enchenement:ex: y,y,y+focus,y+b ou b,b,b+focus,y+b et autres variantes §.§..PsyKoPaT..§.§
KK9
Niveau 5
27 juin 2003 à 16:28:50
pour le coupde pied rebondi, ça marche peu souvent, je dirait 1 fois sur 10, il faut faire une action au ralenti comme le sautperieux pres d´un mur ( avec x+focus) puis lacher focus et mettre un coup de pied ( toujours pres du mur a un enemis non loin du mur). comprendo???? Ce coup etant + aleatoire je prefere faire la prise qui marche a tout les coups ( si seulement c´etait pareil avec le coup de pied rebondi... §.§..PsyKoPaT..§.§