SALUT SI VOUS AVEZ DES FICHIERS MANQUANTS DEMANDEZ ICI ET JE VOUS LES ECHANGERAI POUR LE 136. MERCI
A+
voleurdeslip
Niveau 9
27 juin 2003 à 19:08:24
sltjarrive pasa fer la mission le camion mon pc se plante et reviens ss xp. y manque pe etre un fichier
bebe-6
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:31:57
eh l´autre,comme moi!!!!!!toi aussi t´as une version craqué????ce serait sympa qu´on nous donne une save de la mission juste aprés.
drrrt
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:34:12
Nan la vs comprenez pas ; -) ou vous avez eu votre jeu?
bebe-6
Niveau 7
27 juin 2003 à 20:41:40
moi je viens de te dire que c´était une version craqué.un jeu qui a été gravé.bref tout ce qu´il y a de plus illégal.t´as compris ou il faut que je te l´explique d´une autre facon?