Mon perso recule tout seul et j´aimerais bien comprendre pkoi.Donc si quelqu´un ( ou quelqu´une ; ) ) peut m´aider ce serait cool . Merci
bruce-xbox
Niveau 3
26 juin 2003 à 20:51:52
tu l´ as sur quel console
Droacloss
Niveau 4
26 juin 2003 à 20:58:53
Ca doit venir d´un périphérique branché... débranche ta manette si tu en a une... Et sinon, bah je sais pas, si c´est sur console, évite d´actionner le joystick lorsqu´elle démarre...
Diurnambule
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:06:26
Désolé j´ai oublié de préciser c´est sur pc. ok pour le onseil du périf je vais voir ça ; )
Diurnambule
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:34:59
Merci Droacloss c´était ça ; )
Dannytr6tr5y
Niveau 6
06 juillet 2003 à 16:44:08
Je l´ai sur PC avec une manette et ça me le fait aussi:nul: