Bonjour Je viens de telecharger Enter the matrix sur edonkey. Je l´ai installer et tout mais g pas le son. Est du au fait que j´ai pas acheter le jeu? Est ce que ce probleme vous ai deja arriver? Les patchs y changent kelke chose?
IamGhost
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:02:37
T´ avait qu´a l´acheter, si tu veux de la qualité, il faut l´acheter et pas la telecharger !
Skape99
Niveau 5
27 juin 2003 à 09:52:12
c pas grave g pas besoin du son jlai deja fini tellment kil est court