1. Je selectionne chargement avec Niobe et je mais entrainement de Sparks.
2. Je prend la porte avec le long couloir.
3. Je vais jusqu´ou il faut buter les SWAT.
4. J´apuille sur le bouton rouge.
5. Je tue tous les SWAT et appartir de 22 sa s´arrete automatiquement.
6. je repare je passe la porte, il me demande si je veix sauvegarder, je mais oui.
7. Je vais ou il y la planche à travers le trou et je tombe dedant.
8. Il me demande si je veut retourner dans la matrice je mais oui. Chargement: . ...
9. je me retrouve avec Ghost.
10. je refais la même chose avec Ghost
11. je me retrouve avec Niobe habiller coomme d´habitude
12. Je vais ou il y a les sniper qui me tire dessus ( il n´y sont plus) je vais ou il y a les cajo.
13. La je m´attend a avoire plein de SWAT mais non au lieu de sa y a des Ballard et des SWAT .
14. Les Ballard vous aide a tuer les SWAT.
12. je refais encore la même chose avec Niobe habiller comme d´hab.
13. je me retrouve avec Ghost habiller en noire.
14. et la encore une fois la je fais la même chose et il me mais chargement l´écran devien noire et plus rien .
Quelqu´un a une explication? si ou snakemgsray@hotmail.com