moi mon arme prefere cest la g36 cest celle qu´on a dans la central nucleaire
gen_silver
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:23:32
Les berretas 92fs en double dommage qu´il y ai pas de walters p99
big_matrix
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:37:21
le m16
jlmvallade
Niveau 11
26 juin 2003 à 11:51:19
la m240
mr_darek
Niveau 5
26 juin 2003 à 12:36:03
le mp5 est chouet aussi
ugo_boss
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:11:23
les mp5 en duo et les mac en duo sont stylés!
IamGhost
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:04:10
Les mac en duo, une merveille, c con que ce soi que dans les egoux ! !
fafa2
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:19:31
mp5 en duo ? ? jamais vu !
mac en duo sont tro bien !
jadore c´est . .............. LES MAINS ET PIEDS !
^^nan c´est vrai je fais plus de 75% du jeu au coprs a corps
Dannytr6tr5y
Niveau 6
08 juillet 2003 à 15:48:18
Le G36
]Y[orpheus
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:39:34
Rien à foutre des armes moi chuis po un PD j´y vais à main nues! MOUHA grrrrrr
Neo-Sword
Niveau 3
08 juillet 2003 à 17:59:18
le fusil sniper avançé M95.50
slim202
Niveau 2
08 juillet 2003 à 18:29:11
moi c l´arme des agents:le desert eagle!
b128
Niveau 8
09 juillet 2003 à 03:47:42
moi c´est la masu dans zelda !
Norbermuda
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:03:34
moi c la courgette et le choux fleur en duo lol sans deconner le meilleur pour moi c est: -le fusil a pompe -les pieds et les main -les mac en duo mais le plus style c quand tu desarme tes enemis pour leur foutre la honte
Neo-Sword
Niveau 3
09 juillet 2003 à 14:32:34
Moi j´adore sauter sur le mur et chuter un flic et aussi j´adore chuter un flic qui est par terre il vas dans l´autre salle lol !