Franchement je regrette trop de l avoir acheter ! !!!!!!!!
1 - Tu n est même pas néo ( c kan même le perso principal du film ) de plus y a que lui qui pe tuer les agents donc rien de sensationnel a fuir ! !!
2 - Ok il est bo et les coups poings pieds et les " tricks " sont sympa mais bon voila y a pas que ca ds le jeux
3 - les autres gars " collègue " c des lopettes tu dois souvent les protéger ou les délivrer c lourd a la fin ! !!
fin bon j arrête la j en est d autre pourtant c mon avis perso mais j ai mal au coeur d avoir mis du pognon la dedans ! !