CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

osiris

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:01:29

le retour melancolique du reality rebatiser osiris
je vous presente osiris c un over craft il est la version ameliorer du reality
en regardant les cendre de mon vaisseaux j´ai vue un circuit du vaisseaux dons je ne connaissait pas l´existence j´ai donc decider de l´etudier c un programme d´entrée et de sortie de la matrice un progrmamme revolutionnire apres une longue maquette de tous un tas de circuit et plein de circuit retrouver des reste du vaisseaux j´ai ainsi retrouver le moyen de creer un vaisseaux encore plus rapide qui se batiseras OSIRIS je vais de suite prevenir zion du nouveaux venu

bien sur je recherche equipage qui viendras sur le vaisseaux souvent qui seras la souvant et qui ne viendras pas une fois donc c partis pour le nouveau vaisseaux

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:17:56

bonne chance big matrix j´espere que celui la marchera

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:28:26

merci moi aussi

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:34:14

Je peut etre l´operateur ?

Si oui Merci !

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:40:45

ghost77 tu peux etre l´operaeur avec plaisir meme mais esque tu est present souvent dans le forum

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:21:06

avec vos topics comme ca le forum ETM va etre dans le top dix!

ORANGINA CA FAIT PLAISIR!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:29:09

Oui je suis la tres souvent !

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:35:16

oki ghost77 sa marche essay de trouver d´autres membres d´equipage

ZION_
ZION_
Niveau 3
25 juin 2003 à 19:01:33

Gosth77 tu na pas le droit d´étre sur 2 vaisseaux different tu est déja sur Le Reloaded

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 19:11:52

ghost 77 faut choisir

trunks02
trunks02
Niveau 14
25 juin 2003 à 19:23:08

me voila on peut faire une petit mission vu que je suis la

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 juin 2003 à 19:26:27

salut desoler j´ai pas ete là cet semaine car je téléchargai plein de film ( fast and furious 2,matrix reloaded,xmen2)donc je serai là cet semaine. suis encore opérateur a bord du vaisseau?

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 19:26:39

je te branche on vas tester les circuit du programme de chargement

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:26:46

Ok je pense que je vais rester sur le Reloaded !

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 19:28:22

jlm vallade je suis d´accord on as besoin d´un operateur trunk on vas se faire charger par jlmvallade t pres

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 19:29:55

dsl trunks tu vas etre envoyer tous seul j vais aider jlm vallade(eh oui ya des chances pour que je partent bientot) et je continuer a reparer un peu

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 juin 2003 à 19:30:36

ok c´est koi la mission?

trunks02
trunks02
Niveau 14
25 juin 2003 à 19:31:11

JLMVALLADE le Reality est mort
mais big matrix t´en dira deventage dis moi tu pour me graver et menvoyer matrix Reloaded sa serait un grand service

trunks02
trunks02
Niveau 14
25 juin 2003 à 19:32:57

On aublit la mission

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
25 juin 2003 à 19:33:31

trunks jlmvallade va st´envoyer dans le programme de chargement compris moi je vais reparrer la salle de commande

La vidéo du moment