le retour melancolique du reality rebatiser osiris
je vous presente osiris c un over craft il est la version ameliorer du reality
en regardant les cendre de mon vaisseaux j´ai vue un circuit du vaisseaux dons je ne connaissait pas l´existence j´ai donc decider de l´etudier c un programme d´entrée et de sortie de la matrice un progrmamme revolutionnire apres une longue maquette de tous un tas de circuit et plein de circuit retrouver des reste du vaisseaux j´ai ainsi retrouver le moyen de creer un vaisseaux encore plus rapide qui se batiseras OSIRIS je vais de suite prevenir zion du nouveaux venu
bien sur je recherche equipage qui viendras sur le vaisseaux souvent qui seras la souvant et qui ne viendras pas une fois donc c partis pour le nouveau vaisseaux