comment on fait pour enlever les codes utiliséskelkun a une astuces pour passer le 1er niveau dentrainement
Tape reboot dans le lecteur A: et ça fera tout recommencé.
je garderai mes sauvegardes kan meme
Pas besoin suffit de retaper le code et ca le desactive