Voila..j´ai mis le dernier patch dispo pour etm mais qd j´arrive a la mission " le camion" il revient automatiquement sur mon bureau...what´s happening? ( c´est autant pour ghost que pour niobe)
et quoi y´a personne qui pe m´aider?