Pacque quand ca bug dans le chargement ca veut dire qon a trafiqué le dossier ENTER THE MATRIX, et quon a effacé un personnage ( ex: Agent_Smith.dcx)
Tu comprend?
Donc si tu n´y a pas touché c que soit ton ordi n´esst pas assez puissant soit ton jeu est mort...