bon alors qui veut faire parti de mon équipage dans le vaisseau.moi je suis l´opérateur.
il faudrai:
un combattant, un pilote, moi l´opérateur, un qui fait les agents
Moi pilote: Morpheonity.Quel est le nom du vaisseau?
euh ta une idée
je te conseille le magnum-chromée
morphéonity vien nous rejoindre dans ma matriceçà va etre terrible
Je suis prêt!!!!
Tu pourrais venir voir mon site?http://www.onmatrix.fr.stJ´ai besoin de ton avis.Je suis toujours pilote...
bon alors y´a le pilote,maintenant, il nous faut d´autres persone
operateur je sui sortit de la matrice avec un telc bonj´espreue votr vaisseau marcher bien mais je doute qu´il depasse mis 1946 mess environ
pe etre le combattant
alors
morphéonity:pilotemoi:opérateurneo 1988:combattant
maintanant il nous faut un agent
Ouais.Euh smith- tu pourrais me donner le code multijoueurs sur PC???
désolé mais je ne le connais pas