CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce qu'il vaut le coup ?

Beckham04
Beckham04
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:57:30

est ce que ce jeu vaut le coup de l´acheter car j´esite alors je fait apel a vous pour me dire si il est bien ( graphisme et jouabilite)
merci

[NEO]1988
[NEO]1988
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:24:43

tu sort du tchat et tu regarde akote du forum et tu va sur test complet ps2

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:27:11

pour les graphism regarde http:www.thematrixgame.fr.st

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:27:44

http:www.thematrixgame.fr.st

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:28:32

http://www.thematrixgame.fr.st

a voila

karka
karka
Niveau 2
22 juin 2003 à 18:33:35

franchement, le jeu est bien
il est évident que c´est pas un gros hits mais pour peu que tu aimes l´univers de matrix tu adoreras le jeu !
Malgré une jouabilité pas extraordinaire et l´absence de Neo sur PS2, je trouve ce jeu très plaisant et je suis bien content de l´avoir acheté !

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:35:42

karka a raison moi il me plait en tous qu´a

Beckham04
Beckham04
Niveau 3
22 juin 2003 à 18:38:42

merci pour vos reponses mais si je le prend c´est sur pc mais les images sur le site que jack m´a donné sont pas mal du tout

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:39:27

ouais j´ai pris les plus belles que je trouvais

Beckham04
Beckham04
Niveau 3
22 juin 2003 à 18:42:10

elles viennent de la ps2 je supose

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:43:57

pouffff pas la moindre idée de tout fason sa change pratiquement rien http://www.thematrixgame.fr.st

Beckham04
Beckham04
Niveau 3
22 juin 2003 à 18:46:43

c´est vrai que ton site est pas mal surtout la photos ou Neo arrete les balles

as tu vu Matrix Reloaded

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:50:12

Oui bien sur je ne pouvais pas louper sa

Beckham04
Beckham04
Niveau 3
22 juin 2003 à 18:52:47

je suis aller le voir 2 fois et j´ai vu la bande annonce de Matrix Revolution
c´est sans doute un des films de l´année surtout en effet spéciaux

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:37:33

Ouais c´est trop bien matrix j´adore Matrix reloaded je l´ai vu une fois au cinéma et je l´ai télécharger parce qu´il est trop bien

Beckham04
Beckham04
Niveau 3
23 juin 2003 à 09:46:31

comment t´as fait pour le telecharge ?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
23 juin 2003 à 09:53:54

sur edonkey

Beckham04
Beckham04
Niveau 3
23 juin 2003 à 09:59:57

il est long a chargé
la qualite du son et de l´image sont bien ?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:01:32

le son et pas mal la qualité visuel sa va si tu te mets a 2 metres de ton ordi il fais je crois environ 1,2 gb en 2 parties

Beckham04
Beckham04
Niveau 3
23 juin 2003 à 11:55:40

ok merci mais tu ne m´a pas dit si il faut longtemps pour le telecharger

La vidéo du moment