franchement, le jeu est bien
il est évident que c´est pas un gros hits mais pour peu que tu aimes l´univers de matrix tu adoreras le jeu !
Malgré une jouabilité pas extraordinaire et l´absence de Neo sur PS2, je trouve ce jeu très plaisant et je suis bien content de l´avoir acheté !