CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veux refaire l'histoire ????

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
22 juin 2003 à 10:53:28

Bonjour a tous, dans ce topic je propose de faire une histoire dans le monde de matrix, dans la matrice quoi ! ! !
le but est simple :
Vous créé un personnage que vous ferez évoluer dans la matrice, biensur ne pas prendre les personnages du film, vous inventez une petite histoire de votre perso et puis vous faites se que ous voulez dans la mesures du normal, du style ne pas être un destructeur d´agents alors que vous venez d´entrer dans le jeu ! ! !
enfin bon, je pense ke vous comprenez ! !

Donc tous se qui sont interressé, faites vous connaître, je comencerais l´histoire quand il y aura au moin trois participants ! ! !!
j´espere que vous serez nombreux a participer a ce topic ! ! !

Cordialement, Hanibal315 ( nan la je fais trop serieux ! ! !!! lol)

amirnabil
amirnabil
Niveau 8
22 juin 2003 à 11:06:50

je suis operateur du vaisseaux

amirnabil
amirnabil
Niveau 8
22 juin 2003 à 11:07:31

je suis operateur du vaisseaux

nxu
nxu
Niveau 5
22 juin 2003 à 11:07:57

Salut,
ben moi jsui d´accord!!
va y commence lhistoire.
Moi je m´appelerai Shen!!

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
22 juin 2003 à 11:27:05

Ok alors je commence l´histoire, elle se passe 20 ans apres l´histoire de matrix reloaded ( bon ok vous allez me dire qui y en a un troisieme mais on fait comme si il n´y en avai pas) Zion a été sauvé maintenan elle s´étant sous tous new-york, enfin ces restes, elle a pour mission de détruire la matrice et d´en restauré une autre ou l´humanité aurai tout controle sur elle, voila pour l´histoire globale, apres pour le reste c´est au joueur de l´inventé . .

Donc voici mon perso :

Je me nome Zed dans la matrice et mon vrai nom et Joshua Grandt, j´ai 26 ans et je suis déja commendant d´un vaisseau, le SpaceMotorsa, J´ai a mon actif plus d´une trentaine de bataille contre les Sentinelles, et je possede, dans la vie réélle, un http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/2600/2614.htm comme arme, sinon pour dans la matrice, j´ai l´autorisation d´acces de Zion pour toutes les armes existante
Petite histoire personnel :
Je n´ai pas de parent, j´ai été fabriqué par la matrice, c´est le celebre morphéus qui ma délivré il y a de cela 10 ans, il m´a entrainé pendant cinq ans et ma emmené faire ma premiere mission a l´age de 16 ans, u n succes, il a alors joué de sa personalité devan les conseillé de Zion et m´a permit de me faire embarqué dans le SpaceMotors comme simple " matelot" et les anné on passé, j´ai fais plein de prouesse et vers l´age de 20 ans, je suis passé capitaine du vaisseau ! !!
Voila, a vous de faire votre personnage, et apres je commencerait l´histoire ! !!

kirua-29
kirua-29
Niveau 2
22 juin 2003 à 13:35:06

je me nomme KAMUI.j´ai 15 ans.je viens d´integrer l´equipe et je ne m´y fais pas encore.j´ai l´esprit fragile mais en combat,je fais abstraction de tous mes sentiments.je reste souvent à l´ecart

H_ANIBA_L
H_ANIBA_L
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:03:05

up

La vidéo du moment