Ok alors je commence l´histoire, elle se passe 20 ans apres l´histoire de matrix reloaded ( bon ok vous allez me dire qui y en a un troisieme mais on fait comme si il n´y en avai pas) Zion a été sauvé maintenan elle s´étant sous tous new-york, enfin ces restes, elle a pour mission de détruire la matrice et d´en restauré une autre ou l´humanité aurai tout controle sur elle, voila pour l´histoire globale, apres pour le reste c´est au joueur de l´inventé . .
Donc voici mon perso :
Je me nome Zed dans la matrice et mon vrai nom et Joshua Grandt, j´ai 26 ans et je suis déja commendant d´un vaisseau, le SpaceMotorsa, J´ai a mon actif plus d´une trentaine de bataille contre les Sentinelles, et je possede, dans la vie réélle, un http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/2600/2614.htm comme arme, sinon pour dans la matrice, j´ai l´autorisation d´acces de Zion pour toutes les armes existante
Petite histoire personnel :
Je n´ai pas de parent, j´ai été fabriqué par la matrice, c´est le celebre morphéus qui ma délivré il y a de cela 10 ans, il m´a entrainé pendant cinq ans et ma emmené faire ma premiere mission a l´age de 16 ans, u n succes, il a alors joué de sa personalité devan les conseillé de Zion et m´a permit de me faire embarqué dans le SpaceMotors comme simple " matelot" et les anné on passé, j´ai fais plein de prouesse et vers l´age de 20 ans, je suis passé capitaine du vaisseau ! !!
Voila, a vous de faire votre personnage, et apres je commencerait l´histoire ! !!