Tu peux répéter en français stp ? et puis c´est quoi exactement que t´as téléchargé , Matrix Reloaded ou Enter The Matrix ( parcequ´on est sur le forum d´Enter The Matrix) ? Si c´est le film , il te faut surement DivX. Sinon retélécharge-le sur un autre utilisateur. Et sinon t´as plu qu´a attendre la sortie DVD. Si c´est pour ETM assure-toi que tu ais bien Directx9 et la dernière version du driver de ta carte graphique. Sinon comme c´est une version piratée c´est peut-etre normal . .. mais on n´est pas sensé parler de ca ici... Si un agent intercepte notre communication... ha! attendez ca frappe à ma porte...c´est qui...je regarde par la fenêtre on ne sait jamais...OH NON c´est un agent ! !!! Désolé il faut que je me casse d´ici au plus vite ! !! Ils m´ont repérés ! !! Il faut que je ressorte de la matrice ! Vite !