Oh toi Neo tu fermes ta gueule ( ou plutôt tu fermes tes doigts et t´arrêtes d´écrire des connerires)Il est déjà bien gentil d´expliquer une fios de plus pour les arriérés comme toi alors la moindre des choses c´est de dire s´il te plait et merci!
Et puis ne pas comprendre ce qu´il faut faire après avoir lut ce qu´il a écrit faut vraiment avior un QI de mouche!Alors si tu a un semblant d´atome de noeurone et bien relis ses explications et t y arriveras!C´est pas vrai ça!