Ok ! je vois où tu es ! je suis hors de la matrice donc je vois vraiment tout de mon écran de controle! Donc il va falloir que tu suives très précisément mes indications et... Merde des mecs de la police commencent à se ramener vers toi et... attend je vérifie un truc...Ok j´ai repéré la lampe ! Tu vois l´échelle sur ta gauche ? Non de l´autre coté! Oh arrete de faire l´imbécile,le temps presse ! Oui voilà regarde de ce coté , à gauche quand tu arrives! Bon descend l´échelle... voila comme ca...Oups attention ne te casse pas la gueule ! Oui je sais il fait sombre et le sol est humide ! Ce n´est pas agréable mais pour l´instant tu es plutot bien caché, il était temps les mecs viennent d´arriver au-dessus de toi! Bon alors une fois que t´as déscendu l´échelle, retourne toi...voila comme ca! avance vers le mur du fond...vas-y n´ai pas peur avance encore un peu...voila! maintenant regarde par terre, pres du mur, tu devrais la voir ! Oui voila c´est ca!! Maintenant fais gaffe pour remonter car j´ai l´impression que les mecs d´au-dessus te prépare un mauvais coups...Bonne chance !