Attention les p´tits gars ! !!!
J´espère que vous les achetez juste pour le style.
Parce que question protection des yeux, je peux vous dire que pour 250-300 FF, ca doit etre bien pourri.
Qd on voit qu´une paire de Oakley ou Rayban valent ds les 900-1000 FF, et que c´est vraiment de la bete de qualité, on peut se poser la question.
Ce message s´adresse bien sur a ceux qui veulent de VRAIES lunettes de soleil ET le style. Voila.