Bienvenue sur mon vaisseau l´argonauth je suis le Capitaine Silver je cherche un operateur un pilote et des matelots.
Pour vous inscrire c sur ce forum mais les missions se passent sur MSN messenger ( plus rapide et facile à utiliser)
Je vous attends nombreux sur le pont de l´Argonauth!