CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et vi c possible vous rever pas!!!!!

luckyyy
luckyyy
Niveau 3
19 juin 2003 à 17:45:45

Bonjour à tous ! !!ce que je vais vous parler c´est quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum quoi que cette semaine ya une xbox a 5euro ( 5euro gagner dans les jeux gratos pas a payer en reel ) mais c en tambola ; _; mais vous pouvez toujour en prendre une avec les sous gagner sur le site mais se sera plus long.

je c que ma pub ne fait pas plaisir a certain personne mais la raison pour la quelle je la fait c quia d´autre personne comme moi et elle son nombreuse qui samuse vachement avec se site car il et exelent a tous niveau forum presentation nouveauter ect alor a se qui naime pas se site ne soyez pas egoist et penser a se a qui sa pourait plaire et son tre tre nombreu ia qua allait voire le nombre de personne qui ia dans forum ou le nombre de parrainage de certain personne Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30€ / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.

Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien, moi j´en ai 150, ça me fait 2.00€ de plus par jour soit 60€/mois + 8€ pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68€ / mois, mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arréte de travailler lol.

J´y suis inscrit depuis 55 jours.
Ca dure environ 10mn / jour.

Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:

http://www.prizee.com/index.php3?refer=Alone1

allez en haut a droite et inscrivait vous tous se fait par la poste pas de demande de carte bancaire ou autre connerie quand vous atteigner 40 euro ou autre par exemple vous pouvez commander un cheque de x2 de 50euro ou de 20euro ou de 100euro et meme certain jour de 200euro!!!!
réfléchissez vous preferer gagner 0 euro par jour ou des euro gratuitement par jour en faisant pratiquement rien a par samuser sur leur jeux flash ^^; moi me suis pas tros posser la question...
et d´aprer vous si sa marcherez pas vous croyez que je menbetterait a poster se message sur le forum...
je serais votre parrain mais je vous promet que vous n´y perdez absolument rien ; )

shlavod
shlavod
Niveau 9
19 juin 2003 à 17:50:16

eh mais tu nous les casse toi avec ton site de merde arrete de creer des topics de merde comme ca, on a compris, si personne n a cliquer sur ton lien y a une raison
va faire ta pub de merde ailleurs
ps: c marrant tu fais chier tt le monde avec ca ( meme si tu changes de pseudo tt le tps), par ex tu t aussi fait envoyer chier du forum vice city si j me trompes pas... allez barre toi

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
19 juin 2003 à 19:50:20

laissez l´eux y fais chier personne et si t pas content bas viens pas sur se topic

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
19 juin 2003 à 20:20:39

toujours avec la meme phrase pas marrante

" moi avec ca j´arette de travailler"

haha...ha.....ha

j´ai meme du mal a rire put1 deguage au lieu de te foutre de notre gueule

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
04 juillet 2003 à 18:07:36

il est facile a reconnaitre avec ses 15 000 fautes d´orthographe a chaque ligne.....

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:08:21

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA ! !!

La vidéo du moment