Salut, je suis a la fin de l´entrainement et en maitant la gamma a fond, j´ai decouvert un truc, il y a deux portes en dessous de la plat forme ou ont ce trouve, le hic c´est que dés que l´on tombe on reapparait sur cette plate forme, alors si vous avez trouvez un truc pour l´ouvrir, faites signes....