Bonjour a tous,j´aimerai savoir comment il faut faire pour zoomer avec le fusil sniper car il est ecrit ds le livre kil faut appuyer sur 3 mai helas ca ne marche po.Bon ben je vous remercie d´avance!!!!Bye!!!!!!