ok!
quand tu veu, il va essayer mdr de te hacker, moi je le ferai appres mes vacances, je sui en congé alors ni hack ni piratage ni koi ke ce soi d´otre otrement di, si t´attends ke ghost2000 the hack, t po vrmnt en danger, il konnait rien en matiere de hack ! mdr ( et o fait, mes 15 ans il t´enmerden pigé! et si t po o courant, ya des gens qui apprennent plus vite et mieu que certains ´´adultes´´ alors fais po chier, stp fou moi la paix, o moin pdt mes vacances ok ? ? :p
bon allez continue d´informer tt le monde sur les trucs et astuces pr enter the matrix, ca me fai de vrai vacances, puiske je doi pa vnir tt les jours grace a ton aide, merci bcp bcp bcp! et bonne continuation ; -) !
ASTUCE SUPPOSEE PR LE MULTIJOUEUR SUR PC:
Ayant observé que sur console, le code ne fonctionne que si et seulement si la deuxieme manette est branchée, on peu supposer qu´il faudrait un autre sortie prevue pr un controle, que ce soi une manette, un joystik ou encore un 2eme clavier, en branchant ces deux controles et en les configurands par le billet de l´explorateur windows, on peu ( tjrs supposition) entrer le code appres les avoir correctement configurés et branchés, cela devrai fonctionner...
ps; pr savoir comlment entrer le code, regarde plu haut, shlavod vien de le dire :p