CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI, TOUT CE KE VOUS VOULES SAVOIR...

THE_BEST_HACKER
THE_BEST_HACKER
Niveau 2
21 juin 2003 à 00:04:57

bo je te ldirai kd on se verra : p

LeMerovingien_
LeMerovingien_
Niveau 1
21 juin 2003 à 00:19:36

Le Mérovingien: Oui je comprends. Qui a le temps?
Qui a le temps? Mais si personne ne prenait son temps, comment
ferait-on pour avoir du temps? Château Haut-Brion 1959, magnifique
bouquet. J´adore le vin français. Tout comme j´aime la langue
française. J´ai testé toutes les langues, j´ai une faiblesse pour
le français. C´est une langue merveilleuse. J´aime notamment
les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde
de saloperies de connards d´enculés de ta mère. Vous voyez,
c´est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie.
J´adore ça.

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
21 juin 2003 à 00:21:58

moi aussi je connai les paroles par coeur matrix reload lol

THE_BEST_HACKER
THE_BEST_HACKER
Niveau 2
21 juin 2003 à 12:49:15

oké carément . .. lol : p

trunks02
trunks02
Niveau 14
21 juin 2003 à 12:56:05

Le Reality Recrute

L´équipage du REALITY:
Capitain:big matrix
Lieutenent:Trunks02
Opérateur:jlmvallade

trunks02
trunks02
Niveau 14
21 juin 2003 à 12:57:12

VOIR TOPIC THE REALITY

goku090786
goku090786
Niveau 4
21 juin 2003 à 15:56:15

kelkun peut m´aider je n´arrive a cescodes:

ROOTSEARCH
READBIO
MAIL
HANDSHAKE
EMP
DIAL
CRACK
VIRTUAL ( j´ arrive jusqu´au signe chinois et g reussis 2 fois a aller jusqu´au compte a rebourt et je connais pas le codes et ca me blocs)

Merci de m´aider

otaconyuiitsu
otaconyuiitsu
Niveau 1
21 juin 2003 à 17:48:35

comment on detruit les 3 attaches ? s´il faut prendre les grenades, comment on les rammasses ?

oscar_nassier
oscar_nassier
Niveau 2
22 juin 2003 à 11:08:26

Salut! moi chuis sur PC dans les hangars ( airport) au début. L´ opérateur me dit de prendre un ascenseur y´a des gardes partout sur le Boeing et l´échaffaudage dérrière l´oiseau.

G un fusil de Sniper et je pense fô nettoyer avant de prendre l´ascenseur, sinon on se fait descendre plus vite que lui..

mais comment on utilise la lunette ?

sad_darkangel
sad_darkangel
Niveau 5
22 juin 2003 à 13:01:15

je viens d´acheter le jeu sur ps2, y a t-il un mode multijoueur?

THE_BEST_HACKER
THE_BEST_HACKER
Niveau 2
22 juin 2003 à 21:04:31

bon alors,

1.oui il y a un mode multijoueur, il es diponible en entrant nu code ( voir section codes de www.jeuvideo.com) ( il fau brancher la deuxieme manete pr ke ca fonctionne kd on met le conde : p)

2.pour detruire les attaches, il fau prendre une arme se mettre en vue prmiere personne devan le machin ki tourne et ya des especes de boites a chake foi, ke ya des gardes sur les kotés, c plus simple, kd tu mone tt de suite a droite tu a un garde ( ou a gauche) il fau le tuer , se retourner et chercher de petit point blancs ( lumineus) autour du cocle de la machine : p

3. alors pour utilliser le sniper su le selectionne , tu de met en vue premiere personne en appuyan sur L3 ( joystik droit) et pour zoomer et dézoomer, croix et carré : p

bon jeu : p ! ; -)

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
29 juin 2003 à 17:29:39

he,ptit,tu sais pas me dire commet avoir neo sur PC?enfin si tu es vraiment le meilleur kackers!lol

merovingienv2
merovingienv2
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:33:13

ou est kon peut telecharge animatrix

demonus
demonus
Niveau 6
29 juin 2003 à 17:36:50

je sais pas peut etre dans kazaa ou emule ou imesh moi je sais vraiment pas

fighting-t
fighting-t
Niveau 3
01 juillet 2003 à 18:12:41

comment on joue mode multijoueurs?

_videomaniac_
_videomaniac_
Niveau 7
01 juillet 2003 à 18:24:10

j´arrive pas quand je veux sortir jouvre la porte avec le bouton et aprés je ne peut pas sortir quand je sort sa me progèct en arrière
svp aide moi

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:00:58

puisque le nom de ton topic est:"ICI,TOUT CE KE VOUS VOULES SAVOIR...".peux tu me dire où trouver une save de la mission juste aprés la mission " LE CAMION";eh oui a chaque fois que je lance cette mission il y a un retour a windows xp.et vu que j´adore ce jeu j´aimerais quand meme le finir.un pote a deja telechargé des mises a jour mais ca ne marche pas.a l´aide

shlavod
shlavod
Niveau 9
02 juillet 2003 à 09:36:42

vs avez tjs pas compris que the_best_hacker c etait une tache et qu il connaissait rien ? ( pitie j espere qu il va pas me hacker mon ordi...)

ghost2000> j vais te repondre pke si t attends que l autre te reponde t pas rendu... on peut avoir neo sur pc mais c qu un skin dc ca sert a rien

bebe-6> va voir sur http://www.savegames.net
j pense que tu trouvera ton bonheur

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:21:14

merci je vais telecharger la save de suite;mais sais tu combien de temps il faudra que j´attende pour avoir la save avec ghost?
the_best_hacker t´est qu´une tache;un point mort;un boulet...et en plus t´y cinnais rien aux ordi

shlavod
shlavod
Niveau 9
02 juillet 2003 à 14:24:07

ben je sais pas je pense qu elle y est sur le site mais attention les save sont en anglais dc ca va pt etre reconfigurer ton jeu, fais une copie de ton fichier au cas ou...

La vidéo du moment