bon alors,
1.oui il y a un mode multijoueur, il es diponible en entrant nu code ( voir section codes de www.jeuvideo.com) ( il fau brancher la deuxieme manete pr ke ca fonctionne kd on met le conde : p)
2.pour detruire les attaches, il fau prendre une arme se mettre en vue prmiere personne devan le machin ki tourne et ya des especes de boites a chake foi, ke ya des gardes sur les kotés, c plus simple, kd tu mone tt de suite a droite tu a un garde ( ou a gauche) il fau le tuer , se retourner et chercher de petit point blancs ( lumineus) autour du cocle de la machine : p
3. alors pour utilliser le sniper su le selectionne , tu de met en vue premiere personne en appuyan sur L3 ( joystik droit) et pour zoomer et dézoomer, croix et carré : p
bon jeu : p ! ; -)