échange matrix 2 cotre ETM sur Ps2 et pc
qui veux
pas moi...
parce que che pas comment on fait!
c´est drolede faire sa un
j´organise un vote pour savoire si oui au nonjejepilotest un con
je vote pour
moi aussi je vote pour
je dirais meme plus je vote pour
je comprend pourquoi toucan n´est pas modero
il flood...
c clair toucan est un con!
donc A:5 pour et 0 contre
je déclare jejepilot CON
c´est pas moi
Je vote pour..
qui mais des flood
et puis toucan a raison jepito et con de maitre des floods
hahahahahahahahah toucan utilise plusieur pseudo pour voter
toucan le petit con
hahahahahahah
m en fout voter pour que je suis un con mais vous me conaissez pas!juste sur internet mais ca c´est autre chose...
toucan LUI est un CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agent-smith par exemple est un CON!pourquoi? parce qu´il ne sait pas lire!!!!
" jepito" au lieu de " jejepilot"
bin voyons...