CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions preferés et detestés..

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
16 juin 2003 à 00:13:20

Moi perso ma mission preferée, C´est toutes celles dans le chateau du Mérovingien.. C´est assez beau et amusant!.. Et la mission que je peux trop pas blairer,, c´est celle ou t´es dans la caisse de flic ou faut poursuivre l´avion!..

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
16 juin 2003 à 12:56:44

Moi je déteste toutes les missions en bagnole ou ds le vaisseaux cest chiant à mourir l´I.A est merdique Niobe fonce dans le premier mur qu´elle voit et toute les bagnoles autour sautes comme des moutons!Mais sinon moi aussi ma partie préférée c´est dans le château du Mérovingien et les combat contre Trinity et Seraphin

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
17 juin 2003 à 01:05:24

HAHAHA.. Pas mal le coup des caisses qui sautent partout.. Je suis carrement d´accord avec toi...

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
19 juin 2003 à 11:25:03

moi ma mission preferee c avec le merovingien et celle que je deteste le plus c dans les egouts

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:50:27

Par contre le niveau bonus, a part le couloir qui fait triper en rappelant le film, je le trouve a chier!!!...

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:43:13

moi jadore tout le chateau du merovingien

Le logos avec les sentinelles ca va jai pas adore mais bon jai pas detecte nan plus . ..

j´m pas les egouts ! !! tro chiant !

mais les poursuites en voitures sont pourri ! !!!!! ( celle avec lavion ca va ! ) sur lauto route bof

celle ds le tunnel JE DETESTE ! !!!! afgjf la pire celle la !

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
20 juin 2003 à 03:48:01

Tout simplement parce qu´on est fan de Matrix et que comme le jeu te rapproche du film, tu ne peux que apprecier malgré le grand nombre de niveaux chiant!!!.. Puis le scenario est tellement béton que j´ai envie de dire a tout ceux qu´on vu matrix reloaded et qu´y veulent en savoir un peu plus d´acheter ce jeu car ca complete trop bien!!!..

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
20 juin 2003 à 11:04:54

Tout à fait daccord et puis merde ce jeu est génial le skin de niobe est magnifique ( en 1600 bien sur en anisotrophique)les mouvements sont à tomber ( je me sert jamais des armes et ceux qui ont pas aimé ca m´étonnerais fortement qu´ils aient cherché à se battre à mains nues en testant tous les coups du jeux qui sont pourtant bien très nombreux!)Voilà donc moi je lui aurait mis 15 ou 16 sur 20 et pas un petit 11 de merde!Le test de ETAJV a complètement été baclé!!

Koma666
Koma666
Niveau 7
20 juin 2003 à 12:10:37

le mieux, le chateau avec niobe contre vlad.
Le bof, les égouts aime pas les égouts.
Mais bon.

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
20 juin 2003 à 14:35:37

J´ai joué a Max Payne et c´est torp sordide opur moi.. Ok les mode " bullet time" sont pas mal mais non je prefere matrix.. Puis je pense que si les graphisme ne sont pas a leur maximum, c´est parce que ce jeu est tres tres vaste.. regarde rien que l´espace utilisé dans l´aeroport, le chateau etc.. et les poursuites, meme si je les aime pas, la map est quand meme immense c´est incroyable!.. Et oui Niobe est vraiment parfaite.. on sent vraiment que c´est elle!.. Quand au perso, tu les verras plus dans le 3 donc ca se tient!!!.. Et grace au jeu, tu les connaitras mieux que les autres telespectateur!!!..
koma666, j´adore moi aussi le combat avec Vlad dans le chateau.. Oh c´est flippant l´ambience du chateau quand tu joue dans le noir tout seul avec un casque sur les oreille.. Comment tu flippes.. Hihihi...

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
20 juin 2003 à 15:45:00

Hahaha.. Eh gars arretes de t´enflammer comme ca!.. On parle juste d´un jeu.. J´ai le droit d´apprecicier quelque chose que tu n´aime pas!!!.. quand au jeux, y en a un pacquet!.. Splinter Cell, GTA 3 et Vice City, Burnout 2, Là en ce moment je joue pas mal a American Army OPS, MGS2, bon j´arrete là je vais endormir tout le monde!!!.. Enfin bref tant mieux si tu touche un programmation. C´est pas le cas de tout le monde.. J´aime ce jeu qu´est divertissant, Et desolé mais je ne vais pas me mettre a le detester pour toi!!!.. Peut etre que mon kiffe pour Matrix me rend pas tres objectif je sais pas mais bon.. Mon age, assez pour te dire que je kiffe ce jeu!!!..

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:21:49

Non je trouve pas que le jeu lui meme fait flipper. C´est juste la map du chateau qu´est un peu flippante quand les vampires arrivent, tu les enttends avant de les voir donc si t´es seul concentré dans le jeu, c´est un peu flippant.. Enfin non c´est plutot stressant!!!...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:39:59

franchement ya des cons sur ce forum jai acheté ce jeu ya une semaine apres bocou desitation et je me rend compte que jai perdu du tps a reflechir jaime bocoup ce jeu je le trouve defoulant je ne me lasse jamais de tuer des gardes avec des prises plus spectaculaires les unes que les otres et franchement si vous ne l´aimez pas arretez de critiquer ce qui lapprecient vos remarques ne volent pas tres haut.
ce jeu sans etre un must nous plonge dans lambiance de matrix sa realisation est suffisante pour nous defouler il est vrai kil a pas mal de points noirs mais plus je joue moins je fais attention aux defaults arreter de le comparer a max payne simplement parce kil ya un bullet time
personellement je pense que cette fois ci le bullet time est mieu rendu car les decors changent
etr puis max payne est basé sur le tir matrix allie le combat et le tir comme koi ils ont pas grand chose en commun jai max payne je le trouve tres bien mais lassant donc stop aux critiques et o remarques inutiles des partisans de max payne

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
22 juin 2003 à 20:24:46

Tres bien dis djar0ul hihi.. Moi j´ai fini max payne et apres, je ne voulais meme plus en entendre parler tellement j´etais soulé par l´univers gloque de ce jeu!.. Et je voudrais aussi rajouter que le son des balles qui siflent en mode bullet time EST UN TRUUUC DE OUUUUF!!!.. Putain pour ceux qu´on pas branchés la console sur enseintes, n´attendez surtout pas c´est enorme j´adore!.. et rien que ca c´est geant!..

[NEO]1988
[NEO]1988
Niveau 4
22 juin 2003 à 21:23:19

moi c
ma mission preferer c le chateau enfin tout le chateau avec les 2 perso
ma mision j´aime po c quand Gost doit poursuivre l´avion car ca soul

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
22 juin 2003 à 22:55:14

Putainnnn graaaave.. celle avce la poursuite de l´avion je veux meme plus la voir!!!

La vidéo du moment