. . Je l´ai fini aujourd´hui dans l´apres midi.. Je suis deg j´ai jamais vu un jeu aussi cours.. Je suis hyper frustré j´y ai pourtant pas enormement joué!!!.. bon en tout cas il est pas mal niveau espace.. tout est vaste et ca c´est rare dans ce genre de jeu!!!.. Mais bon.. Trop facile c´est dingue!!!.. Faut dire que le dernier jeux que j´avais fini, c´etait Splinter Cell donc c´est peut etre pour ca que j´ai exterminé Enter The Matrix aussi rapidement . . Et je ne suis pas le seul je pense!!!..