CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai acheté vendredi soir et..

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:59:28

. . Je l´ai fini aujourd´hui dans l´apres midi.. Je suis deg j´ai jamais vu un jeu aussi cours.. Je suis hyper frustré j´y ai pourtant pas enormement joué!!!.. bon en tout cas il est pas mal niveau espace.. tout est vaste et ca c´est rare dans ce genre de jeu!!!.. Mais bon.. Trop facile c´est dingue!!!.. Faut dire que le dernier jeux que j´avais fini, c´etait Splinter Cell donc c´est peut etre pour ca que j´ai exterminé Enter The Matrix aussi rapidement . . Et je ne suis pas le seul je pense!!!..

max_46
max_46
Niveau 1
16 juin 2003 à 03:30:22

jsui bloque ou il y a un etagere et a peu pres 3 gars et jsui pas capable de sortir! merci davance.

ghost_dog2
ghost_dog2
Niveau 3
16 juin 2003 à 09:44:31

tu c splinter c pas plu long non plu!!

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
16 juin 2003 à 12:49:23

Je suis sur et certain que si tu l´as finis en si peux de temps c´est que tu y a jouer au moins 4 ou 5 h par jours ou alors que tu y est allé au GUN tout le temps!Parce-que mio je me suis tapé tout les niveau tout le temps à mains nues sans codes en profitant un max des décors et de chaque combats et je l´ais fini en une dizaine d´heures ou peut-être plus!Donc comme ceci je peux vous assurer que la durée de vie de ce jeu est laaaaaargement satisfaisante!

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
17 juin 2003 à 01:03:49

Oui Morpheus je ne vais pas te cacher que j´ai enormement utilisé le gun mais bon.. Dans ce cas là tout les jeux sont plus long si t´utilise pas toute les armes.. J´ai le gun, donc je l´utilise.. et Splinter Cell j´y ai joué bcp d´heure par jours et le jeu etait bien plus long et plus prenant!.. Mais bon.. Peut etre que j´avais trop confiance en Matrix pour m´attendre a un jeu plus long... On m´avait pourtant dis de ne jamais acheter un jeu " trop marketing" comme dirait " saiffer" avec qui je suis assez d´accord!!!...

La vidéo du moment