CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des question sur matrix pa de probleme

flaw
flaw
Niveau 5
15 juin 2003 à 12:59:17

nesiter pa j ai tou sur matrix et je connai pratiquemen tou j ai matrix 1 en dvd 2 en dvx animatrix en dvd enter the matrix sur ps2 avec son livre de soluce a 15 euro(pour toute les consoles)et dan le livre de soluce il y avai un poster parlan de toute l histoire de matrix et en plus de revolution(matrix 3)

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
15 juin 2003 à 13:00:56

Donc moi ki suis fan de matrix doi je l´acheter ou attendre le prochain vollet ? ( donne moi des raisons de l´achter si oui)

flaw
flaw
Niveau 5
15 juin 2003 à 13:19:27

acheter quoi matrix 2 tu parle ou animatrix

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
15 juin 2003 à 13:31:02

dis moi flaw tu pourais me graver matrix 2

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
15 juin 2003 à 13:49:54

ok moi g une question :
comment tu explique ke les moderos ne voient pas que payne se fait infecter par smith???
qd c pour néo ils le voit bien
alors???

flaw
flaw
Niveau 5
15 juin 2003 à 14:02:53

car neo c est l elu et i resistai que payne ne pouvai rien faire

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:17:39

c pa la question
je te demande pkoi l´opérateur du vaisseau de payne na rien vu lors de la transformation
normalement il voit tout ce ki se passe ds la matrice y compris ca

Arkham2
Arkham2
Niveau 3
15 juin 2003 à 14:42:58

Lorsqu´on arrive pour la premiere fois dans lavion pis ya une explosion dès le début et que le gars , comment on fais pour pas qu´il meurt ! ?On a genre qqch comme 5 secondes pis le gars meurt tjrs . SVP COMMENT ON FAIS ! ??

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:44:29

ta ka libéré le gars des le debut ou juste apres avoir ete cherhce les parachhutes

super-neo
super-neo
Niveau 6
15 juin 2003 à 14:48:47

sur le poster de revolution ya marqué 11.05 en ba pkoi?

gimmik
gimmik
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:35:29

toi ki sais tout le nivo " retrouver axel " tu fais comment pour pas te faire distancer par l avion ? ?? ou 1 truc pour finir ce nivo ki me gave grave ! !!

gimmik
gimmik
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:38:19

up

[NEO]1988
[NEO]1988
Niveau 4
15 juin 2003 à 16:38:33

evit c ke l´avion lache fait gaffe au mur des ponts et ce ki te fait bondir fait attention

gimmik
gimmik
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:45:46

merci mais c est super chaud ! !! j ai recommencé + de 20 fois!!!! sa m ´soule

iamtimarc
iamtimarc
Niveau 2
16 juin 2003 à 23:21:22

svp tu pourais tu maider je suis coincer dans la sacrament dégout en sour de quelle echelle qa le la lampe en tk merci pour eu autre qui peuvent maider

La vidéo du moment