nesiter pa j ai tou sur matrix et je connai pratiquemen tou j ai matrix 1 en dvd 2 en dvx animatrix en dvd enter the matrix sur ps2 avec son livre de soluce a 15 euro(pour toute les consoles)et dan le livre de soluce il y avai un poster parlan de toute l histoire de matrix et en plus de revolution(matrix 3)
skyoan32
Niveau 6
15 juin 2003 à 13:00:56
Donc moi ki suis fan de matrix doi je l´acheter ou attendre le prochain vollet ? ( donne moi des raisons de l´achter si oui)
flaw
Niveau 5
15 juin 2003 à 13:19:27
acheter quoi matrix 2 tu parle ou animatrix
toucan32510
Niveau 6
15 juin 2003 à 13:31:02
dis moi flaw tu pourais me graver matrix 2
crashoverrides
Niveau 7
15 juin 2003 à 13:49:54
ok moi g une question : comment tu explique ke les moderos ne voient pas que payne se fait infecter par smith??? qd c pour néo ils le voit bien alors???
flaw
Niveau 5
15 juin 2003 à 14:02:53
car neo c est l elu et i resistai que payne ne pouvai rien faire
crashoverrides
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:17:39
c pa la question je te demande pkoi l´opérateur du vaisseau de payne na rien vu lors de la transformation normalement il voit tout ce ki se passe ds la matrice y compris ca
Arkham2
Niveau 3
15 juin 2003 à 14:42:58
Lorsqu´on arrive pour la premiere fois dans lavion pis ya une explosion dès le début et que le gars , comment on fais pour pas qu´il meurt ! ?On a genre qqch comme 5 secondes pis le gars meurt tjrs . SVP COMMENT ON FAIS ! ??
crashoverrides
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:44:29
ta ka libéré le gars des le debut ou juste apres avoir ete cherhce les parachhutes
super-neo
Niveau 6
15 juin 2003 à 14:48:47
sur le poster de revolution ya marqué 11.05 en ba pkoi?
gimmik
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:35:29
toi ki sais tout le nivo " retrouver axel " tu fais comment pour pas te faire distancer par l avion ? ?? ou 1 truc pour finir ce nivo ki me gave grave ! !!
gimmik
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:38:19
up
[NEO]1988
Niveau 4
15 juin 2003 à 16:38:33
evit c ke l´avion lache fait gaffe au mur des ponts et ce ki te fait bondir fait attention
gimmik
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:45:46
merci mais c est super chaud ! !! j ai recommencé + de 20 fois!!!! sa m ´soule
iamtimarc
Niveau 2
16 juin 2003 à 23:21:22
svp tu pourais tu maider je suis coincer dans la sacrament dégout en sour de quelle echelle qa le la lampe en tk merci pour eu autre qui peuvent maider