quelqu´un a t il des conseils ?
regarde en l´air!!!
tu dois monter une corniche a un moment a ce qui parait............
mais moi je l´ai passé en coupant au cours
oui ça d´accord mais après ya til des raccourcis ? ou des astuces . .. faut il rouler longtemps ?
je pense pa kil y ai de raccourcimais patience c la seule mission ou tu conduit avec ghost
La seul Astuce que je connais c´est qu´il faut appuyer a mort sur x
merci quand même . .. elle est trop galère . .. mais bon il faut bien sauver axel ! lol