eh ben voila on en reviens au sujet de base
les gogol qui dise que c est nul car c st pas tout fait comme du final fantaisy!!!
ho les gars c est pas parce que c est pas en image de synthese que sa vaut pas le coup ces 9 court metrage
sont des pures et dure animjapan de qualite
ahrf sa me degoute cette generation qui comprend rien a rien
c est pas par ce que c est ultra beau ultra igh tech que c est mieux
la preuve en est enter the matrix
y a mieux graphiquement c est sur mais le jeu en reste un tres bon soft