Non c´est pas que je suis fainéant , je suis d´accord avec toi que ce serait une honte de faire le code sans essayer de finir le jeu normalement.Je ne suis pas un tricheur! Mais je suis désolé , je n´ai pas précisé qu´en fait j´ai déja fini le jeu avec les 2 personnages , mais quand je me suis mis a jouer avec niobe , j´ ai écrasé la partie sur celle de ghost.Maintenant, voici ou j´en suis : J´ai acces a tous les niveaux mais avec niobe seulement et j´aimerai bien refaire ceux de ghost sans avoir à tout REfaire! Merci encore si vous trouvez cette save si-rare car je n´ai tjr pas eu de réponse, mais promis si j´en ai une je le dirai sur ce post.