je sait que la question est pas pour moi mais Montpellier dans le sud
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:54:25
moi limoges la ville de la porcelaine
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:54:50
y combien d´abes
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:55:13
eh moi haussy le village ou ya rien du tout!!!
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:56:06
aller les mecs on peut arriver au 200 messages aujourd´hui!!!
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:57:04
+1
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:57:30
c koi vos prenom les gars crashoverrides et [Darky] ?
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:57:36
+2
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:59:40
tu pe m´apeler manu
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:00:20
quentin et toi
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:00:43
oki manu moi c jeremy alias jey
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:01:49
j´ai un non de merde alor je me fait appele Wolfy
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:02:20
ok vs avez remarqué on n´est plu ke 3 à parler sur ce topic... vous allez revenir demain pour les 1000 messages??? meme si je suis pa la c pa grave je dois reviser mais ne vous gener pa pour discuter
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:03:41
bon je vais bosse mon site @+
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:04:30
ok moi je termine le college mercredi donc je fou rien mai g brevet a la fin de l´anner
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:05:00
ok bon courage @+
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:05:20
moi je termine Lundie prochain allez a t´choa bonne nuit
crashoverrides
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:06:11
ouais ben moi c pa mieux c le bac apres demain alors...
[Tm]
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:07:32
lol moi g deja repiquer je devrai etre en second
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:09:11
c´est cool ca fait 30 qu on se dit t´chao et on est toujour la