mais sur Kazaa j´ai telecharge 5 version y a pas une qui marche
la jaquette evidemmentpas le vcd c impossible!!!
je dl osi animatrix il parai que sa pete tro
ta trouvé tous les épisodes en français???moi g cherche sur kazaa mais g pa trouvé
ouais j´ais les aniatrix en japonné sout titre anglais
les episode de animatrix?je c po je sui en train de le dl sur kazaa
c´est pas pour dire mais Kazaa c´est bien pour le musiquemais les film c´est eMul
ouais c pa génialje crois kil vaut mieux attendre kil soient en francais sur internet surtout kil viennent de sirtir en dvd
ma mere est anglaise et moi l´anglai c´est pas un probleme
ouais mais moi c pa le cas!!!
klr kazaa c surtout les musique car les film c surtou des fakes la plupar du temp
on saproche des 200msg bientot plu que 499
sinon les animatrix c´est lesquels vos preferémoi c´est les contes de matrix
c sur moi je télécharge bcp d´album sur kazaa mais de toute facon les films je pe pas je suis seulement sur un 56K avec 60H/mois...
mdr me sui tromper plus que 48
moi g l´adsl 512 donc c good
c sur ta de la chance moi l´adsl passe pas ds mon villagesnif...
a ouais moi le moi dernier j´ai pas ete conecte pendant 2 heurs seulement
lol tabite ou?
un tout petit village ds le nordje crois meme ke je suis le seul a avoir internet!!!